Visite du Chantier de la Centrale à Gaz de Landivisiau (29)

• 27 janvier 2021
  • Landivisiau | Bretagne
  • 13h
  • 0 - 15 €
S'inscrire
Port d'EPI obligatoire : Veste HV, Bottes ou chaussures sécurité, casque à jugulaire, lunettes, gants.

Ouest France vous en parle…Le journal du projet et des travaux

Cette opération est divisée en deux projets distincts baptisés « Main Civil Work package » et « Design & Construct buildings package ».

Le projet « Main Civil Work package » concerne tous les travaux de génie civil, de fondations, de terrassement, de VRD, de voiries, ainsi que la création d’un radier particulièrement technique. Il a notamment été réalisé les terrassements pour les fondations d’ouvrages, les substitutions sous-fondations, les tranchées pour l’enfouissement des réseaux techniques, les assainissements et les chaussées. Les équipes disposaient d’un délai court de 21 mois pour la réalisation de ce marché « Main Civil Work Package » portant sur un montant de 25 millions d’euros TTC.

Le projet « Design & construct buildings package » correspond quant à lui à un marché de conception/construction d’un bâtiment constitué de 3 parties.

Lieu de l'événement : Rue du Ponant, Landivisiau, France

S'inscrire