Visite du Franchissement Urbain PLEYEL

• 14h à 17h
  • Gratuit
S'inscrire/Register
EPI personnels obligatoires (chaussures / casque / gilet ou parka retro réfléchissant)

VISITE DU FRANCHISSEMENT URBAIN PLEYEL  Saint-Denis (93)

Jeudi 16 Novembre 14h00

Dessiné par l’architecte Marc Mimram, un ouvrage exceptionnel de 300 mètres de long qui va enjamber les 48 voies ferrées partant de gare du Nord.

Maîtrise d’ouvrage :  EPT PLAINE COMMUNE

Maîtrise d’œuvre : MARC MIMRAM (mandataire)/ ARTELIA

Groupement d’entreprises : Bouygues TP/ RAZEL-BEC/ SEFI INTRAFOR/ FRANKI FONDATIONS/ MAEG CONSTRUZIONI

Point de rendez-vous :

200 Rue Francisque Poublot 93200 Saint-Denis.

EPI personnels obligatoires (chaussure / casque / gilet ou parka retro fléchissant)

Pas de parking de chantier

Afin de mieux comprendre l’opération, vous trouverez en pièce jointe la plaquette de présentation de l’opération. Les phases de lançage et ripage de l’ouvrage métallique viennent de s’achever.

Cette visite gratuite est limitée à 16 participants, inscription NECESSAIRE et réservée aux adhérents

• Organisation prévisionnelle:
    • 14h00 : Accueil
    • 14h00-15h30 : Présentation du projet en salle de réunion (Bouygues TP et Artelia) – Échanges
    • 15h30-17h00 : Visite du chantier

Présentation FUP