Assemblée générale 2020

Notre association a tenu une assemblée générale extraordinaire et son assemblée générale annuelle, le 4 février dernier ; elles ont rassemblé 125 participants.

Elles ont été précédées par une conférence de présentation générale de la liaison ferroviaire LYON-TURIN par Alain Chabert, DGA de TELT (Tunnel Euralpin Lyon Turin), vous trouverez prochainement le diaporama de cette intervention sur notre site.

Le prix Caquot 2019 a été remis à Ian FIRTH (Flint and Neil).
Les prix AFGC ont été décernés à :  André ORCESI (IFSTTAR), Catherine LARIVE (CETU), Vincent WALLER (UNIBETON-SNBPE) et Audrey ZONCO (SETEC TPI)

AG2020 - 4
Ian FIRTH
Catherine LARIVE

AG2020 - 3
Andre ORCESI

AG2020 - 1
Audrey ZONCO

AG2020 - 2
Vincent WALLER

AG2020 - 5
AG2020 - 6

Suivant

Lors de l’assemblée générale extraordinaire, les nouveaux statuts et règlement intérieur ont été approuvés ; ils définissent une nouvelle grille de cotisations : modification du système des adhésions collectives, gratuité pour les étudiants, demi-tarif pour les jeunes salariés de moins de 34 ans. Ces nouveaux textes sont consultables sur le site.

Le montant de la cotisation de base « M » a été fixé à 70 € pour 2020.

L’assemblé générale ordinaire a validé le budget et les rapports des comités et délégations régionales et procédé au vote pour les renouvellements d’une partie des membres élus des conseils d’administration et du comité des affaires générales.

Le président Bruno Godart a lancé un appel à propositions pour la promotion de l’association et du génie civil en particulier auprès des jeunes.