AFGC

Prolongation pour les candidatures au Concours Jeunes de l’AFGC

AFGC
Le secteur du Génie Civil est un acteur majeur de l’industrie française au cœur du fonctionnement de notre société. Il représente en termes d’activité, tous acteurs confondus, 11% du PIB de la France et présente de sérieux atouts pour répondre aux besoins en mobilité et en services en perpétuelle croissance (eau, assainissement, déchets, énergie, …).
Il se mobilise actuellement, en particulier pour apporter sa contribution à la lutte contre les problématiques liées au dérèglement climatique et valoriser son image et sa notoriété auprès des jeunes.Les jeunes sont les acteurs du génie civil de demain.

L’Association Française de Génie Civil (AFGC) est là pour les accompagner et valoriser leurs contributions. Avec un besoin en recrutement estimé à plus de 200 000 personnes pour les 5 années à venir, l’AFGC souhaite aussi encourager les vocations !

Dans cet esprit, l’AFGC, sur proposition et impulsion de sa commission jeunes et avec la collaboration de l’AUGC (Association Universitaire de Génie Civil), lance un concours ouvert aux moins de 35 ans inclus, visant à mettre en valeur les actions des jeunes dans le Génie Civil.

Le délai de remise des candidatures initialement prévu pour fin octobre est repoussé à fin novembre.

N’hésitez pas à soumettre votre candidature à: prix.jeunes@afgc.asso.fr