Confortement des fondations des ponts métalliques de Mauves-sur-Loire (44)

• 14 novembre 2023
  • Mauves-sur-Loire | Pays de la Loire
  • 8h30-17h00
  • 0 - 50 €
S'inscrire
Prévoir vos EPI - Le repas est compris dans les frais d'inscription

La Délégation Grand Ouest et les Conférences Techniques Territoriales des régions Bretagne et Pays de la Loire, en collaboration avec le Conseil Départemental de Loire-Atlantique, vous invitent à la journée technique du 14 novembre 2023 pour découvrir le projet global de réhabilitation des ponts de Mauves-sur-Loire (le Grand pont qui franchit le bras principal de la Loire au nord et le pont de la Pinsonnière qui franchit le bras mort de la Loire côté sud), dont les travaux en cours de confortement de leurs fondations.

Retrouvez toutes les informations concernant ces travaux en suivant le lien ci-dessous :

Lieu de l'événement : Complexe Sportif Le Pré aux Oies, Avenue de la Gare, Mauves-sur-Loire, France

S'inscrire