AFGC

Prix jeunes AFGC/AUGC 2023

L’Association Française de Génie Civil (AFGC) et l’Association des Universitaires de Génie Civil (AUGC), lancent la seconde édition de leur concours, il vise à mettre en valeur des étudiant(e)s, de jeunes actifs en entreprises ou bureaux d’ingénierie, des enseignants chercheurs ou post docs, … pour la qualité technique, l’originalité, les avancées, le caractère innovant de leurs travaux, actions ou recherches dans le domaine du Génie Civil.
Si vous répondez à l’un des critères énoncés ci-dessus et que vous êtes âgés de 35 ans ou moins, alors ce concours vous est destiné !
Pour cette seconde édition du « prix jeunes AFGC/AUGC », l’examen des dossiers par le jury et la remise des prix se déroulera à l’occasion du congrès du Génie Civil organisé conjointement par l’AFGC et l’AUGC du 23 au 25 mai 2023 à l’ENS de Paris Saclay.
Les dossiers présentés devront donc s’inscrire dans la thématique générale retenue pour ces journées, à savoir : « Ville du futur et changement climatique ».

Règlement complet ici.